Reprise du blog

Bonjour à tous et toutes, 


Depuis environ 2 à 3 ans le blog Aides et Astuces était en veille , en mode marmotte je dirai 

Le temps, l'envie et la vie ont fait que je n'avait plus le temps ni l'envie de m'en occuper 

Depuis il errait dans la blogosphère inter sidéral  sans que personne ne soit aux commandes

Puis de temps en temps je revenais pour mettre une info dessus  

Sans grande conviction 

Depuis j'ai reçu beaucoup de mail me demandant ou en était le site 

Je vous réponds donc aujourd'hui

Le blog revient avec des tutos et surtout des idées simples en mettre en oeuvre pour avoir un système d'exploitation 

le plus fiable possible et également pour clarifier le langage un peu complexe du sujet 

J'ai aussi des commentaire en attente , datant de ....... 3 ans ! la honte . 

Mais je vais y répondre ne serait ce que par respect 

Voila un petit texte pour vous expliquer brièvement la situation  

Le blog reçoit tout de même beaucoup de visite tous les jours sans que j'intervienne pourquoi ???? 

Un ou deux articles qui continue d'amener la foule sur Aides et astuces 

Un peu de pub pour un autre de mes sites qui concerne les freewares, le logiciels gratuit,  que vous pouvez trouver sur la toile gratuitement , je les concentres sur un site : Maison ou bureau, je pense vraiment que ce site peut vous intéresser pour son service gratuit et les gratuiciels proposés pour la vie de tout les jours 

Vous avez des idées pour améliorer Aides et astuces ? dites le ouvertement dans les commentaires 

Sachant que mettre plus d'articles me semble être une évidence ...

Je remercie tout les lecteurs de suivre ce blog qui sans vous ne m'aurait pas donné envie de le reprendre

MERCI A VOUS

Commentaires